Votez !

03/12/20 - Article - SMI

L’élection des nouveaux délégués de l’assemblée générale de SMI aura lieu en avril 2021.

 

2021 sera une année marquante sur le plan institutionnel pour SMI. Nous procèderons en effet au renouvellement des délégués (titulaires et suppléants) de notre assemblée générale. Élus pour une durée de six ans, ils ont pour rôle de désigner les membres du conseil d’administration et de se prononcer chaque année sur les orientations définies par la mutuelle. Leur fonction est donc essentielle à la vie de notre organisme et, si vous êtes adhérents, nous espérons que vous serez nombreux à vous porter candidat.

Le vote électronique privilégié

SMI a opté cette année pour un dispositif 100 % digital. L’envoi des documents et le vote se feront se manière exclusivement électronique. Nous invitons donc tous nos clients qui ne l’ont pas encore fait à créer leur espace entreprise depuis notre site internet www.mutuelle-smi.com. Il sera ainsi possible de prendre part aux élections jusqu’à la date limite de retour des suffrages fixée au 27 avril 2021.

Nous tenons à souligner l’importance de cette élection pour notre mutuelle, et plus généralement pour le bon fonctionnement de la démocratie mutualiste. Nous comptons donc sur votre mobilisation.