Demande de parrainage

Le numéro d'adhésion correspond à votre numéro d'adhérent indiqué à l'intérieur de votre carte de tiers payant.

Règlement parrainage

Article 1 - Le parrainage concerne toute nouvelle adhésion à une garantie santé individuelle SMI. Les nouvelles adhésions aux contrats ACS ASACS, SMI Santé + et à un contrat collectif ne sont pas retenues pour cette offre.

Article 2 - Peuvent souscrire à une garantie santé individuelle les personnes âgées de moins de 76 ans, bénéficiant d’un régime obligatoire.

Article 3 - Le parrain recevra un chèque cadeau de 40 euros après le premier mois d’adhésion du filleul, une fois le paiement de la première cotisation effectué.

Article 4 - Le filleul bénéficie d’une offre de bienvenue correspondant à la gratuité du 1er mois de cotisation.

Article 5 - Est considéré comme parrain, tout adhérent SMI, non radié et à jour de ses cotisations.

Article 6 - Est considérée comme filleul, toute personne qui souscrit à une offre santé individuelle. L’intéressé ne devra pas avoir eu le statut de membre participant SMI au cours des 2 années civiles précédentes. Toute personne ayant fait l’objet d’une résiliation pour non paiement de cotisation sera exclue de cette offre. SMI se réserve la possibilité de refuser tout parrainage qui lui semblerait litigieux.

Article 7 - L’adhésion d’un couple ou d’une famille est considérée comme un seul filleul.

Article 8 - L’ajout d’un bénéficiaire conjoint ou enfant sur un contrat existant n’est pas considéré comme un parrainage.

Article 9 - Cette offre de parrainage n’est pas cumulable, ni pour le parrain, ni pour le filleul, avec toute autre offre proposée par SMI.